J'ai testé pour vous le concert de Patriiiick Bruel...

Publié le par The Madame K.

Lecteurs de mon coeur,

Non ! Vous ne rêvez pas ! Tout est dans le titre. Madame K est prête à relever tous les défis, y compris les plus dangereux pour ma santé mentale !

Deux amies adorées, m'ont proposée de les accompagner pour The concert of the Artist Français, communément appelé : Patriiiiiiiiiiick ! La seule consigne étant de ne pas brailler son prénom façon pizza Pino des 90's, pendant ces fameuses chansons profondes. Il n'aime pas du tout parait-il. Han Han, quelqu'un aurait -il l'amabilité de lui rappeler son fond de commerce ?

"Bien, bien," me disais-je " comment vais je supporter 2h00 de chansons à textes, de mélodies inoubliables,et surtout de hurlements à vous faire vriller les tympans ?"

Voyez vous, ma came, c'est plutôt Benjamin Biolay et susurrements so sexy...

J'avais déjà tenté l'expérience Dany Brillant, pour faire plaisir à une amie ( peut-être, après réflexion, faudrait-il que je change mon carnet d'adresses ?) et je m'étais retrouvée à danser un mambo endiablé, sur la scène du palais des sports, entre les bras du bellâtre.

Franchement, après ça, rien ne me faisait plus peur donc, j'ai accepté, à l'idée, je vous le confesse, de ricaner sous cape en regardant mes 2 cops, qui sont à l'origine, dotées d'un QI totalement normal et d'une dignité irréprochable, se métamorphoser en groupies décérébrées;.

Munie de mon billet, de mon smartphone et d'un tube de Xanax, j'entre dans un monde parralèlle. Celui où le Dieu Patriiiiick gouverne !

Passé les stands vendant des mugs à l'éffigie du chanteur ( 30 euros ! ) et le porte Ipad en imitation vinyl " I love Patrick "( 50 euros !!!!) , nous arrivons enfin dans le Saint des Saints. Je le sens, le Graal est proche !

Il règne dans la salle une tension palpable, Des photos du Dieu P. sont soudainement projetées avec un compte à rebours. Plus que 30 secondes avant le carnage...oups ....le spectacle. La musique retentit et avec ça le beuglement de 5000 femmes surexcitées ! Y compris mes douces amies que je ne reconnais plus, mais plus du tout !

Il est là, sur scène, la mine inspiré, et dans un jean, qui j'avoue, lui va plutôt à merveille.... Je m'arrête là car j'ai la ( petite) quarantaine respectable....

Tout y passe, les chansons bien sûr, la danse ( Que fait sa directrice de com ???? ), le discours "politico-pédago-chuitropbeau" et les minutes tellement touchantes qu'une larme se met à perler au coin de mon oeil ( bon, en fait, ma cops D. m'a enfoncé son doigt dans l'oeil pour me faire taire ...)

Je me moque, je me moque mais j'avoue avoir adoré voir le zénith tout entier se mettre à valser au son " des feux de St-Jean", ré-écouter une version live et rock de "Casser la voix" et surtout d'avoir rigolé à me faire péter les zygomatiques en voyant mes amies chéries aussi déchainées.

Alors, finalement, Why don't try l'effet Patrick ????

Madame K.

J'ai testé pour vous le concert de Patriiiick Bruel...
J'ai testé pour vous le concert de Patriiiick Bruel...
J'ai testé pour vous le concert de Patriiiick Bruel...

Publié dans Why-dont-you

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article