Bon Anniversaire !

Publié le par The Madame K.

Mes chers Lecteurs,

Il y a tout juste un an, nous commencions cette belle aventure ensemble.

J'ai donc l'immense honneur de vous souhaiter un très bel anniversaire, et de vous remercier pour tous ces merveilleux moments.

Pour fêter, comme il se doit, cette année passée en votre compagnie, j'ai demandé à Isabelle Fregevu-Claracq ( Illustratrice officielle du Rallye des Princesses...rien que ça...!) de réaliser le nouveau dessin du blog. Ce qu'elle a effectué, avec le plus grand talent !!!

www.lesfillessontdesprincesses.com

lesfillessontdesprincesses.wordpress.com

J'espère que ce petit lifting, vous plaira...J'attends, avec impatience (et fébrilité), vos réactions et vos commentaires...

Une petite dédicace spéciale à l'Homme, qui me soutient depuis le début dans ce projet. A Muche pour sa geek-attitude (Merciii de me sortir du pétrin en urgence, lorsque la"nouvelle technologie" refuse de copiner avec moi...). A Doro pour son écoute de chaque instant. A mes Nains, grâce à eux, j'ai envie de m'enfermer dans mon bureau ( parfois, pour toujours...)pour vous pondre quelques bafouilles... Et à Vous tous, qui m'encouragez dans cette voie !!!!

Alors, que l'histoire continue !!!!

See U soon,

The Madame K.

My dear Readers,

Just one year ago, we began this beautiful adventure together.

I thus have the immense honor to wish you a very beautiful birthday, and to thank you for all these wonderful moments.

To celebrate, as is proper, this last year in your company, I asked Isabelle Fregevu-Claracq (official Illustrator of the Rallye des Princesses... only that!) to realize the new drawing of the blog. What shemade, with most great talent!!!

www.lesfillessontdesprincesses.com

lesfillessontdesprincesses.wordpress.com

small special dedication to the man, who supports me since the beginning in this project. To Muche for his( geek-attitude (Merciii to bring out me of the mess, as a matter of urgency, when the " new technology " refuses to be friends with me). To Doro for her listening of every moment. To my dwarfs, thanks to them, I want to lock myself into my office (sometimes, for ever...) to lay you some falter... And to you, who encourage me in this way!!!!

Then, that the story continues!!!!

See U soon,

The Madame K.

Bon Anniversaire !

Publié dans Why-dont-you

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merciiiiii Isabelle !
Répondre
I
Ravie d'avoir dessiné une jolie princesse blonde . Longue vie à votre blog !<br /> Za
Répondre