Sortie du Parfum Divin de Caudalie

Publié le par The Madame K.

Chers lecteurs,

Pour compléter sa gamme absolument "Divine" Caudalie, sort, à l'instar de ses concurrents, son parfum à l'odeur de vacances.

J'ai eu le plaisir d'être conviée, samedi dernier, au magasin du 8 rue des Francs-Bourgeois, situé au coeur du marais, à Paris.

Après un accueil très agréable, pendant lequel on me sert une tisane drainante et un éclair à la vanille délicieux (L'éclair de Génie), je découvre la gamme entière grâce à un soin des mains.

97% des ingrédients sont naturels et toujours sans paraben, ni aucun composant animal !

Tout d'abord, le gommage au grain des fin, idéal pour les peaux sensibles ou sèches, parfait après une exposition au soleil ! Les cristaux de sucre brun baignent dans les huiles de raisin, argan, hibiscus, et sésame. De quoi se faire une peau de bébé. ( Prix constaté 20 euros)

Vint ensuite le temps du massage avec l'huile Divine. Cette huile sèche, hydrate donc sans coller, son odeur est à tomber !!! ( Prix constaté 23 euros) Je ferme les yeux et je suis au bord de la mer par 35°... J'ouvre un oeil. Raté, il pleut des trombes d'eau !

Je découvre enfin le parfum (Prix constaté 42 euros 60 cts) et il a exactement l'odeur des produits donc aucune déception. Ce nouveau sillage allie musc, vanille et la rose ainsi qu'un soupçon de poivre rose. Il est un poil trop fleurie pour moi et je préfère donc me contenter du gommage et de l'huile qui sont juste absolument Divins pour préparer l'été. Je m'y vois déjà....

Il existe également la bougie ( Prix constaté 24 euros), à faire brûler en contemplant son maillot de bain et le fluide teinté (Prix constaté 25 euros), histoire de faire semblant d'être partie à Saint Barth pour le week-end....

Merci à l'équipe du magasin et à Emilie pour cette charmante invitation.

A bientôt

Madame K.

Sortie du Parfum Divin de CaudalieSortie du Parfum Divin de Caudalie
Sortie du Parfum Divin de CaudalieSortie du Parfum Divin de Caudalie
Sortie du Parfum Divin de CaudalieSortie du Parfum Divin de Caudalie

Publié dans Why-dont-you

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article